
La suite de l'article

En 2008,Mariah Carey touchait 1 million de dollars du clan Kadhafi pour interpréter quatre chansons, toujours pour un réveillon caribéen. La blonde pulpeuse n'aurait pas identifié son bienfaiteur, Moatassem Kadhafi, un autre des fils du colonel. Début mars, elle s'est dite elle aussi "embarrassée d'avoir participé à cette pagaille". Ayant sans doute déjà dépensé son million de dollars, Mariah Carey a juré qu'elle donnerait les royalties de son prochain single, Save the Day, à une organisation de lutte pour les droits de l'homme.



Stop à la clope. Depuis bientôt quatre ans, l'article L3511-7 du Code de la Santé publique interdit aux salariés de fumer dans les entreprises. Finie donc l'odeur dans la salle des machines à café, les réunions impromptues dans la salle fumeur qui s'éternisent et l'odeur de nicotine dans les couloirs. Au début décrié par les accros à la cigarette, cette mesure est aujourd'hui bien acceptée et c'est du côté des non-fumeurs que la grogne se fait sentir. Nombre d'entre eux ont en effet le sentiment de travailler plus.
2) Tout le monde sait que cette loi ne tiendra jamais devant un juge. Le Conseil constitutionnel l'a dit, les précédents jugements l'ont dit, donc quoi qu'il arrive, je sais que je ne risque rien. "Délit de non sécurisation de la ligne" ? De quoi faire rigoler tous les juristes de France et de Navarre.